Recherche associé

mardi 16 novembre 2010

Cherche associé pour créer sa startup

Je cherche un associé, tu cherches un  associé, nous cherchons un associé!

Je suis heureux de vous annoncer le lancement de  ce nouveau blog un peu particulier... en effet, il ne  se cantonnera pas à publier des articles mais aura surtout pour fonction de mettre en  relation des  entrepreneurs à la recherche d'associés.

En effet comme  j'ai eu l'occasion  de le présenter sur mon blog  principal,  je crois que la clé  du succès d'une startup est de réussir à trouver des associés aux  compétences complémentaires! ( cf http://site-communautaire.blogspot.com/2010/11/pour-creer-une-startup-mieux-vaut-faire.html et http://site-communautaire.blogspot.com/2010/10/esprit-startup-cest-quoi-ca.html )

Pour cela, chaque semaine un (ou plusieurs)  entrepreneur  sera  invité à présenter  son  projet et/ou le type d'associé qu'il recherche...


Un premier article devrait être publié prochainement...  d'ici là n'hésitez pas à me contacter par email et suivez l'avancement via Twitter :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire